Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cal Swartz

Cal Swartz

Vous préférez la rupture par GSM, SMS ou par. MP3?

La première m'a dit "inutile de venir ce weekend" par gsm
la seconde m'a envoyé un sms " adieu"
et la troisième vient de m'envoyer un mail vierge avec un mp3 attaché intitulé "laisse tomber les filles" (mareva galanter) : je dois m'inquiéter? EN SAVOIR PLUS >>>




@BadBoy: comment tu sais que je sors avec Laurence Ferrari?!!
En direct.
Le face à face ou à vive voix
à l'ancienne!! face à face!
Face to face
en matiere de rupture, je suis réfractaire à la technologie, je préfère le face à face, à l'ancienne!
par contre t'as pas encore testé la rupture par mms, fait gaffe pour la prochaine!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Migraines et maux de tête AVIS D'EXPERT - Le Pr Jean-Yves Gaudrit (CHU de Rennes) decrypte les signes qui peuvent conduire un medecin a prescrire un examen d'imagerie en cas de maux de tete. Les maux de tête, ou « céphalées »
  • BIG Sale at OW OVERWATCH Autocollants Sticker muraux de dessin anime 58x43cm: Amazon.fr: Bebes & Puericulture. Overwatch has become a cultural phenomenon. Discover all of the best Overwatch merchandise curated from all of the top online shops we love.Achetez
  • Saignements vaginaux en début de grossesse Lors de la grossesse, les saignements peuvent etre frequents et d'origines diverses. Pas toujours de mauvais augure, il ne faut neanmoins pas les banaliser. Est-ce que les pertes de sang sont normales en debut de grossesse ou est-ce qu'il y a un
  • pour grossir moins . Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. AVIS D'EXPERT- La reponse de Gilles Mithieux, directeur de recherche de l'unite Ins
  • Presenter sa famille en espagnol? traduirs ce texte entre griffe en espagnol "je m apelle haoule guy. j ai treize ans et je suis au college saint viateur.mon papa s apelle haoule jacques et a quarante huit ans. il est directeur regional de l education national d aboisso, il est tres
  • j'habite a 3 heures de route de mon ex , il m'ignore totalement il ne répond plus a mes messageje ne sais plus quoi faire pour qu'il arrete!! Que faire quand quelqu'un vous ignore?
  • il en existe. Qu'ont-elles dans la tête et dans le coeur? Quel style de femme accepterait de faire la prostituée pour son homme?
  • Cela serait laquelle? Si il y a une chose que vous ne voudriez surtout pas modifier au physique de votre mec?
  • Quel avantage avec le pacs? voila mon conjoint et moi aimerion nous pacséj'aimerai avoir plus de renseignement au niveau des impotsmon conjoint gagne 1400euros net par moi et moi je n'est aucun revenu avec le pacs y aura t'il un avantage et si je trouve un travail et gagne a p EN SAVOIR
  • Comment faire je m ennuie? mon mec dort encore il travaille pas le week end aussi.il se lève quand la journée et passer.quand il se lève je lui prépare son petit déjeuner et ca fait 3 ans que je fait ca.j en aie marre j arrive pas a le quitter malgré que c est lui qui habite EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
CHAUSSURES PIEDS SENSIBLES DIABETIQUES AVEC VELCRO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article